FANDOM

Le premier pêcheur dans la Jardinerie Modifier

Tanguy se retrouva dans la classe de Thibault Maxime, monsieur Fan, monsieur Zmod. Une amitié se noua, Tanguy était un franc blagueur et s'épris de passion pour le baby-foot ! La Jardinerie lui expliqua comment se déroulait la confrérie de la jardinerie, les histoires présentes dans le lycée et c'est ainsi que l'on appris qu'il avait pratiqué l'acte sexuel ! Toute la jardinerie fut intriguée, étonnée, révulsée même et il fut accepter de celle-ci en tant que pêcheur de Diderot qui devint par la suite pêcheur de Lacroix !

Une homme festif Modifier

Tanguy, bon vivant vivant à Gruissan, la plupart des week-ends fait des soirées pilons, des soirées bières. Il se trouve que ses neurones sont sans doute attaqués et que ces notes aussi mais il fait avec et c'est un plaisir que de discuter avec lui.

Un Guitariste Modifier

Tout comme Thibaut, il joue de la guitare et s'en sert à des fins séductrice mais l'été 2017 s'avéra vide de sentiment pour notre ami Tanguy qui préféra fumer, fumer, fumer, se branler, boire, boire, boire et dormir et encore dormir !