FANDOM

Un bide KOLOSSAL Modifier

Pas de CHANCE pour Baptiste, il se retrouve dans la 2nd8 seul, isolé de toute connaissance, selon les dires d'Hugo il était même très lourd, et peu humouristique à cette époque, de ce fait il eu peu de contact au début de l'année.

Mais, la chance ayant fini par tourner, il se fit insulter par Thibault du fait de sa grosse envergure, dès lors Thibault vanna l'important bide de Baptiste et par la même occasion, pu construire l'humour de Baptiste. Un humour basé sur la folie et sur l'autodérision.

Mais les aventures de Baptiste, dans la 2nd8 se compliquèrent durant les deux grandes guerres de la jardinerie. Effectivement, celui qui, amicalement, était appelé "le Gros" par la jardinerie, avait le défaut d'être gentil ce qui lui permit d'établir des liens avec la Dream Team (voir le conflit Jardino-dreamien et l'op qui permit de vaincre la dream team). Mais également, alors qu'EDP était l'ennemi juré de toute la jardinerie, Baptiste perdit 2 mois de sa vie supplémentaire avec cet infâme résidu, avant de lui aussi se faire tromper (nous pouvons noter que Baptiste entretient encore des relations avec quelques résistants de la dream team).

Notons, que Baptiste se politisa dans cette 2nd8 vu qu'il fût élu délégué, très décrié par Mme Leguerch et la Soualope qui voulait sa destitution, Baptiste résista et fût finalement le délégué qui représenta le mieux l'idiotcratie de la jardinerie.

Enfin, notons qu'au prix d'effort appuyé en Math il put validé son accès en première S, ce qui lui permettra de s'échouer complètement et de s'écraser l'an qui suivi

Baptiste l'empereurModifier

Personne n'aurait pu croire à une telle ascension de la part de ce personnage timide à l'humour et à la corpulence grotesque. Tout le monde croyait, à juste titre, que celui qui serait à jamais jardinier allait être l'ami Thibaut mais erreur ! Baptiste, qui était Jardinier 1.0, en mai 2016 déterminé comme jamais, décida de séduire Morgane. Lucas, au courant des envies Baptiste, parle de notre futur Empereur à la fameuse Morgane qui à cause de ses paroles peu avenantes procura à Baptiste une 0.5. Malgré cela, Baptiste lui proposa de manger ensemble à 12h mais la courtisée refusa. Cependant Baptiste ne s'arrêta pas à ça ! Non il s'acharna sur Morgane afin de pouvoir la conquérir mais en vain. Il se prit alors une nouvelle 0.5 et une 1.0 avec Morgane mais la série de mise à jour n'allait pas se terminer là... Après avoir ratissé avec Morgan d'une manière remarquable, il s'attaqua à une dénommée Emy qui refusa ses requête au combien charmantes et sincères... 3 et 1 et 4.0 bien joué ! Puis ensuite il décida de demander à une certaine Emma en 2017 qui le fit ratisser son potager. Cette m-a-j,la cinquième alors, fut l'époque de sa sacralisation. Baptiste devint alors empereur grâce à Thibaut qui changea la bannière de la Jardinerie par le visage de ce dernier. L'Empire naquit.

Par la suite, Baptiste, qui avait une cible par-ci, une cible par-là, tomba sous le charme d'une demoiselle de sa classe de STL en première. Tout semblait déjà gagné. La possible impératrice s'intéressait à lui, le complimentait, et la sœur de celle-ci lui demandait si elle lui plaisait. Ses amis de la STL croyaient eux aussi en sa victoire. L'empereur sauta alors sur l'occasion et envoya à la bien aimée un message soigneusement écrit par les confrères Lucas et Thibaut.

Finalement, dans les couloirs, Thibaut appris la fatale nouvelle qui s'avérait être encore un râtal. Échec du pêcheur, consécration du Jardinier, Baptiste obtint le score, toujours invaincu de 6.0

Politique Modifier

Comme dit au-dessus, Baptiste est un homme engagé ! Maintes fois délégués, parents élus, sa famille est une famille politiquement engagé ! Il fallait dès lors se doutait qu'un jour des fonctions supérieures allaient l'emmener à prendre le contrôle de la jardinerie, lorsqu'il reçut le foudroyant 5.0, Baptiste eu comme réconciliation le putsch anti-démocrate motivé par Thibaut. Ce jour là, fini les strawpoll démocrate, les jardiniers eurent accès au contrôle de la jardinerie, à ce jour ils sont les seuls, avec les mages noirs à avoir eu un de leurs membre chef absolu de la jardinerie. 

L'Empire de Baptiste fût marqué par le peu de mesures prises, son impérialisme était marqué par l'inactivé totale. Mal lui en pris, car c'est ce qui causa sa perte, Thibault (aidé de Thibaut le félon) renversa le pouvoir impérial mis en place pour créer sa propre dictature. Depuis ce jour sombre, il ne possède plus aucun contrôle, il s'est même fait bann plusieurs fois par le dictateur

Le passage de S à STLModifier

Baptiste, malgré des résultats médiocres, ou du moins << Peu satisfaisants >> se lança dans la filière S. Le début de l'année était ardu ; sans doute la mise en marche classique des rentrées scolaires pensait-il... mais ce n'était que le début d'un enfer scolaire. S'ensuivit alors des notes lamentables en mathématiques et en physique-chimie. Allez je vais me ressaisir, se disait-il au fond de lui mais pas de chance le PC l'attendait et tous ses amis déchets par la même occasion. Baptiste, ayant touché le fond et ayant fait connaissance avec Paul Hogne, qui lui aussi l'avait touché comme une ancre, s'engagea avec le célébrissime Duché à une course au plus mauvais ! Malin ! Baptiste qui avait persisté à se noyer dans le fond, creusa un beau jour dans le sable et fut aspiré en STL. Encore une fois notre ami Baptiste était vainqueur. Quel champion !

  • Faits à noter:
  • "Qui veut marcher avec moi ?" phrase proclamé par Baptiste lors du cycle endurance
  • Baptiste est le seul newfag certifié de la jardinerie
  • Contrairement à Thibault et sa décomplexions continu, Baptiste tient très bien l'alcool
  • Malgré ses rateaux, Baptiste est un des jardiniers les plus ouverts au monde féminin
  • Baptiste est un illettré, à cause de ça il fût celui qui soufra le plus du délire cancérigène des Grammar'Nazis

</p>